Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackwolfdog Cie
12 mars 2009

Les 3 pilloux

pour commencer voilà une photo de la petite Désirée platrée .....pas facile de tenir au calme un chiot chien loup tchécoslovaque de 3-4 mois....

052

et maintenant quelques photos de Deymah et Apache...

051

Deymah a 3 ans, et son masque faciale change encore beaucoup je trouve, la je le trouve vraiment superbe....

049

et mon gros loulou Apache m'impressionne tellement il est devenu calme, ce surnom donné par nos amis Yves et Valérie (élevage de la Seven Loup Cie),lui va de mieux en mieux, Papachouille.... lol

047

048

045

046

ma Deydey, des allures toujours autant majestueuse....

050

Publicité
Commentaires
L
c'est MON gros loulou !!! nan mais alors ....;))
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité