Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackwolfdog Cie
12 mars 2009

nouvelles de Alyeska

merci Monica pour ces photos de la ptiote !!!!

voilà quelques nouvelles de la petite D'Tallulah dite Alyeska, la nouvelle star des Alpes Maritimes , proche de Monaco .... lol

al

ali

alyes

aly

à la vue de cette photo, je ne peux que dire que je la trouve magnifique ma ptiote !!!!!

et celle qui suit , j'aime beaucoup, tout les jeudi la petite aura le droit à une ballade accompagné de plusieurs congénéres, de toute taille, parfait pour la suite de notre travail !!!!

alyeska

mercredi elle a eu le droit à son premier cours en club canin, passage par l'école du chiot bien evidemment , tout c'est très bien passé , la petite s'adapte très bien à sa nouvelle vie !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité