Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackwolfdog Cie
16 novembre 2008

Origan

bien que je consacre ce blog aux chien-loups je me dois qd mme de vs présenter cette chienne qui me suit depuis plus de 8ans maintenant , et oui c'est la doyenne.

ma fifille Origan , berger hollandais

s7305832it8

que vous dire sur elle que mis a part que malgrès que ca soit une fouine qui malgres son age arrive a ns en faire voir, c'est un amour de chienne !!!!!

extrenement affectueuse, sociable avec tt , les gens , les chiens , les chats , les cochons d'inde lol .......

bref Origan est une super chienne!!!!

elle m'a fait la joie de me faire 2 portées, elle est sterilisé depuis l'arrivée des chien-loups.

le berger hollandais est encore une race très rare en France, il s'agit d'une race créer a partir de croisement avec le malinois, d'où cette grande ressemblance , sauf pour ce qui est de la couleur, ce qui est d'ailleur la specificité de la race, la couleure bringée.

s7305835nd2

Publicité
Commentaires
K
t'as oublié de dire qu'elle puait un peu du bec...
C
superbe j'avoue elle est impressionnante
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité