Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackwolfdog Cie
15 novembre 2008

pourquoi ce blog ?

j'ai décidé de créer ce blog afin de vous faire découvrir ma passion pour les chiens et plus particulièrement le chien-loup tchécoslovaque

mes premiers chien-loups sont arrivés ds ma vie en 2003 , et depuis cette passion est tjrs là et grandissante de jour en jour !!!!!!

dans ce blog je vais tt faire pour vous faire découvrir au mieux cette race encore rare et méconnue en france que j'affectionne tant, vous présenter mes pilloux .....

il y en a des choses a dire ....

Publicité
Commentaires
K
encore un nouveau venu!! c cool ça! bienvenu sur la blogosphère martiouloup! même pas une journée d'existence et déjà pleins d'infos! ça promet pour le suite!
D
Oui bien sur, moi j'ai pas attendu lol!!
C
oh oui tant a dire a découvrir je souhaite longue vie a ton blog et fait nous encore rêver avec des photos stp<br /> <br /> amitiés<br /> <br /> vero<br /> <br /> je peux faire un lien ou pas sur mon blog a moi du tien??
C
nous attendons bien que nous fasses découvrir cette race sous toutes les coutures
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité