Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackwolfdog Cie
2 février 2009

D'Tallulah et Désirée...

Pour commencer, nous avons eu quelques demandes pour D'Tallulah , de nouveau à l'étranger, nous attendons, nous sommes toujours ouvert a differentes demandes afin de pouvoir à elle aussi lui trouver une bonne famille.... la belle ne devrait pas tarder à nous quitter...

voilà quelques photos d'elle, une belle fifille bien portante.... lol

D'Tallulah est la plus impiosante des fifilles de la portée....

090

036

086

et maintenant passons à la petite Désirée....

Désirée est la petite , qui après longue réflexion est la ptiote qui va agrandir la meute de la Blackwolfdog Cie

Pourquoi elle ???

Désirée a mes yeux est le parfait mélange de Furcas et Deymah, je retrouve chez elle l'expression faciale, la forme des yeux de papa Furcas et l'ossature,le masque faciale déjà si joliement dessiné et la couleur, moins foncée certe, de maman Deymah

Je ne pensais pas garder de petit sur cette portée, mais.......................... cette petite me fait de plus en plus craquer...........

Du coup, dès qu'elle sera en age, les expos canines vont commencer avec elle....

voilà la ptiote....

071

095

005

une petite gueulle d'amour....

007

Pour les 2 petites tout ce passent toujours aussi bien, les sorties toujours autant fréquente, ville, marché, école, magasin ....... la seule chose a dire, je suis extrenement satisfait du bon mental de nos chiots !!!!!

Publicité
Commentaires
K
moi aussi j'men doutais...(pour en rajouter une couche hhihi) c'est l'arche de noé chez les bonémiens! :)
M
moi aussi!!!!<br /> mdr!
J
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!J'aurai du parier !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité