Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackwolfdog Cie
28 novembre 2008

ils ont une semaine !!!!

et bien voilà les bébés ont une semaine, ns les trouvons deja bien changé !!!

ils se mettent à bien piailler qd ils ne trouvent pas les mamelles de maman Deydey lol

sinon ils vont bien, Deymah mange très bien, un peu normal les bébés lui pompent beaucoup d'énergie !!!

bref tt va bien, cette premiere semaine s'est très bien passé , que du bonheur !!!!!

pour les soins, Deymah a donc été vermifugé aujourd'hui, et les bébés ns commencons a leur 15ème jour.

et maintenant quelques photos des bébés!!!!!

S7308348

S7308364

S7308370

S7308363

les petits gloutons !!!!!

S7308350

Publicité
Commentaires
F
Salut Martiou,<br /> tes petits loups sont trop mimis et ton site excellent. On voit bien à quel point c'est...que du bonheur!! C'est bien de pouvoir avoir des nouvelles fraiches et des photos au jour le jour.<br /> Bisous à tout le monde.<br /> Fabou et jp
C
ahahha super que du bonheur puissance 10 000....<br /> <br /> Je suis contente de voir que tout ce passe super bien (je croise les doigts tous les jours) bvo en tout cas je trouve qu'ils sont foncés par rapport a d'autres que j'ai vu en elevage ou en photo....<br /> <br /> Ils ont une tête hiih j'adore comment ont peut pas devenir barges devant cela???<br /> <br /> Pleins de megas papouille a tous le monde et murmure al'oreille de Deymah que je suis fière d'elle stp....<br /> <br /> Poutous<br /> vero
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité