Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackwolfdog Cie
22 novembre 2008

les bébés ont un jour !!!

sayez les bébés ont un jour !!! ils se portent a merveille, les seuls choses qu'ils font, ben ils tétent et dorment , et ils font ca bien mes ptits pilloux !!!!! lol

Deymah va très bien et s'en occupe super bien !!!!

voila maintenant une petite série de photos d'aujourd'hui !!!

S7308111

S7308129

S7308152

S7308184

S7308135

S7308155

S7308181

Publicité
Commentaires
K
belles photos!
C
bvo bvo que de bonheur, j'imagine ta joie, votre joie, une jolie parenthèse durant quelques semaines que vous allez vivre oui que du bonheur puissance *10 en tout cas les photos sont superbes le contraie m'aurait étonné il faut dire que c'est petit et grand en même temps quel magnifique don que la vie nous offre plein de papouille a Deymah aux autres aussi mais je crois qu'elle le mérite bien.....<br /> <br /> <br /> Je pense fort a vous et encore bvooooooooooo pour nous faire vivre là en direct tous les jours de tout tes commentaies, de ce que tu vas vivre en direct......<br /> <br /> Poutous <br /> véro
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité