Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackwolfdog Cie
16 novembre 2008

Apache

1188303540_7117067

Apache est le chien que j'ai offert à Elodie , frère de porté de Farouche , Elodie l'a choisit en s'arretant principalement sur un point: "le premier qui vient vers moi, c'est celui ci"

Apache est un chien avec un très fort caractère, pour un chien loup , il est super, aucune peur de l'homme , un couinou comme ya pas , mais un amour de chien !!!!!

durant sa jeunesse , j'ai eu des moments de grand conflit avec lui dut a ce fort caractere mais maintenant qu'il a plus de 5 ans , qu'il est adulte , j'ai une super relation avec lui , il est tres docile et super affectueux

son plus gros defaut par contre : LA BOUFFE ............

en 2004 , Apache a eu le droit a la confirmation tt comme son frère a titre initial, il a egalement obtenu l'excellent, comme son frère il est titulaire du T.A.N (test d'aptitude naturelle/test de caractère), et fut rebaptisé U'Apache

je l'ai sorti quelques fois en exposition de beauté où ca n'a pas trop mal marché , juste une expo où il obtenu un très bon, les autres tjrs le qualificatif excellent ....

point de vue morphologie , Apache est un chien de grand gabarit , 69 cm au garrot pour 45kg , extrenement puissant , ses defaut, des yeux un peu trop foncé pour la race et une croupe decendante .

1184708088_2255562

1205518000_2627348

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité