Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackwolfdog Cie
27 janvier 2009

les nouvelles de Dune (Danka)

un grand merci Barbara et Laurent de m'avoir envoyé ces photos de Dune !!!!!

je suis absolument ravis qu'elle vous couvre de bonheur et que tout ce passe a merveille !!!!!

sayez les oreilles se sont dressées , j'adore ...

c'est super ce que vous avez deja commencé avec votre chienne, continuez comme ça !!!!!!!

et je suis ravis de constater cette entente avec votre berger allemand ...

à très bientot et grosses caresses Dune  !!!!

dune

dune_1

dune_2

dune_9

dune_8

DUNE_6

dune_7

Publicité
Commentaires
C
qu'elle est jolie cte pepette magnifique BA
T
trop bien elle a trouvé un nouveau compagnon! c'est trop mignon de les voir ensemble, une nouvelle complicité est née!
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité