Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackwolfdog Cie
21 janvier 2009

départ de Danka ....

La petite Danka(surnommée désormais Dune) nous a quitté hier soir, elle va partager sa vie avec un couple, leur deux garçons et une femelle berger allemand de 9 ans....

les nouvelles de ce matin, elle a bien couiné cette nuit, logique dans les premiers temps, due à la séparation d'avec sa mère, ses frangines et son frère....

néanmoins elle s'est très bien acclimatée et s'est très bien faite à sa nouvelle copine à 4 pattes ....

elle vit maintenant à 5 minutes de chez nous, nous aurons l'occasion de la revoir régulièrement au club d'éducation et lors de quelques expositions de beauté....

je vous avoues avoir eu un sacré  pincement au coeur hier soir de la voir partir , d'autant plus que c'est la première , dur dur .....

Nous lui souhaitons bien évidemment tout le meilleur pour la suite !!!!

33666068_p

33946786_p

34423836_p

fete_anniv_leilou_1an_091

Publicité
Commentaires
C
super de lire que tout ce passe bien toute mes félicitations et bvo nous aurons peut être cette chance un jour de nous rencontrer car nous sommes dans votre coin amitiés et pleins de bonnes choses pour vous
L
Bonjour.<br /> Cela fait deux jours que Dune est arrivée chez nous et tout se passe bien. Les enfants jouent avec elle. Elle a bien accepté la laisse et on a fait notre première promenade.<br /> Notre berger allemand a bien accepté la venue de Dune et la nuit dernière elles ont dormi l'une contre l'autre. <br /> Après des présentations "tendues" avec les deux chats, ça va beaucoup mieux, on commence à se faire des léchouilles.<br /> C'est ce qui s'appelle une intégration réussie. <br /> Elle est câline, joueuse et ne fait pas trop de bêtise (et que ça continue !!! lol), bref c'est du bonheur...
J
Pleure pas,t'en auras d'autres tout aussi mignons dans qulques mois.....<br /> Moi aussi mon Tialou est parti ,lui aussi c'était le premier ,et je ne pleure pas et en plus il est pas à 5 mn lui(Eh si je pleure,c'est c..)
C
et bien bvo et pleins de bonnes choses pour elle.<br /> <br /> Merci superbes photos comme d'hab
B
Merci de nous faire partager votre passion pour le loup tcheque , votre site est ... parfait !<br /> J'ai eu le plaisir de faire la connaissance de Dune ce matin! elle est magnifique et semble tout à fait à l'aise dans son nouvel environnement.Bravo pour votre travail .
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité