Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackwolfdog Cie
22 décembre 2008

au tour de la ptite D'Tallulah ......

comme vous l'aurez compris , nous avons commencé activement les sorties, afin de pouvoir les travaillé le mieux possible , je sors un bébé après l'autre.....

Nous avons profité d'une visite chez un amie pour emmener la ptite Tallulah, et j'avous etre grandement étonné a quel point, tout comme pour sa soeur hier, elle etait egalement à l'aise .....

pour elle , aujourd'hui, trajet en voiture , rencontre avec des chiens , des etrangers en dehors du cocon familiale .....

sur ces photos ci-dessous la voila avec Delta (male whippet de 3 mois 1/2) , et avec Shiva (femelle labrador de 6-7ans), très a l'aise et curieuse ma louloutte .....

S7309068

S7309074

S7309073

S7309071

S7309061

S7309060

S7309059

S7309062

pour ce qui est des soins , aujourd'hui j'ai finit l'administration des vermifuges (traitement sur 3 jours) et Deymah a été également vermifugé

Publicité
Commentaires
C
superbe photos....<br /> <br /> Poutous<br /> <br /> véro
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité