Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Blackwolfdog Cie
19 décembre 2008

les bébés ont déjà un mois !!!!

ça passe trop vite !!!!!!!

voilà nos bébés ont un mois aujourd'hui

ils vont très bien, et sont en pleine forme !!!!!!

Deymah petit à petit prend un peu de recul vis à vis d'eux, ce qui ne l'empeche pas bien evidemment d'etre toujours autant attentioné, une super maman ma fifille !!!!!!!!

nouvelles photos de chacun

Danka

S7308849

S7308866

Désirée

S7308851

S7308880

Doubayh

S7308856

S7308877

D'Tallulah

S7308857

S7308859

D'Liberta

S7308858

S7308883

pour ce qui est des soins , aujourd'hui , nous avons commencé à leur administrer de nouveau du vermifuge (traitement sur 3 jours)

Publicité
Commentaires
K
sympa cette petite série de photos! ils sont de plus en plus beaux!
M
bon anniversaire les p'tits loups!
F
voila un moment que je n'ai pas visité ton site, et là...je craque!! ils sont trop beaux. Un coup de coeur sur d'liberta et Désirée... surement leur petits yeux pétillants. <br /> Pleins de bisous a tous<br /> Fabou
B
Bravo, c'est bien et je suis content de voir mes petites nièces.<br /> Bob courage et bonnes fêtes de fin d'année.<br /> Qaund nous serons à Prapoutel j'appellerai Jocelyne<br /> A bientôt Bisous
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Publicité